Audits et conseils informatiques

L’audit informatique: une étape primordiale pour un futur sans mauvaise surprise

Une saine gestion de votre parc informatique passe par l’audit de votre installation. Cette étape préliminaire ô combien importante est malheureusement souvent négligée. L’audit de votre parc informatique est l’étape qui pose les fondements d’une structure informatique professionnelle, stable et efficace. Confier cette mission est délicate car des décisions importantes découleront du rapport d’audit.

C’est pourquoi, nous avons mis en place une stratégie simple et efficace basée sur nos années d’expérience dans le domaine pour vous permettre d’y voir clair. Nos ingénieurs sont à l’écoute de vos besoins et auditent objectivement votre structure informatique dans le but d’en faire ressortir les forces et les faiblesses. Au terme de la mission, vous avez en main une solution complète.

Généralement, chaque audit est suivi par la remise en niveau informatique, elle-même suivie par une formule d’accompagnement continu parfaitement adaptée à vos besoins. Nous avons déjà des formules qui démarrent à 400 € tous frais compris et qui comprennent la visite de vos installations durant une demi-journée.

Contactez-nous pour obtenir une offre personnalisée.

  • Une vision claire de votre situation actuelle
  • Des conseils avisés, des méthodes éprouvées
  • La simulation du schéma de fonctionnement optimal
  • La planification budgétaire, la priorisation et l’atteinte des objectifs

Sysmedit se repose sur une équipe d’une dizaine de personnes hautement qualifiées pour vous garantir un audit de la plus haute qualité.

Conseiller passe par une connaissance approfondie de votre métier. Sysmedit doit sa réputation, entre autre, au respect de ce fondamental essentiel.

Prendre contact pour un audit informatique

8 + 10 =