Gestion de parcs informatiques

Véritable coeur de métier de Sysmedit: la gestion de parcs informatiques

Sysmedit est votre Single Point of Contact pour l’ensemble des tâches issues de la gestion de votre parc.  Cœur de l’activité de Sysmedit depuis sa fondation en 2003, la maintenance informatique au sens large du terme est notre domaine de compétence par excellence.

Afin de cerner au mieux les besoins de votre entreprise, nous passons par deux étapes préliminaires essentielles:

  1. l’audit de votre parc informatique:
    • mise en lumière des forces et faiblesses de l’existant
    • simulation du schéma de fonctionnement optimal
    • conclusions, remise d’offre détaillée avec priorisation des points d’attention
  2. sa remise à niveau
  3. la mission de maintenance continue pour pérenniser le bon fonctionnement des solutions mises en place (couverture des volets préventifs, curatifs et évolutifs)

Vos intérêts sont clairs, vous déchargez entièrement la gestion de votre informatique à un partenaire spécialisé unique. Cela vous permet de vous recentrer sur votre activité afin de ne plus perdre de temps inutilement.

Dans la pratique, nous déterminons ensemble le but et la fréquence de nos interventions sur site ou à distance. Chaque intervention fait l’objet d’un rapport détaillé. Vous accédez systématiquement à notre système de ticketing IT Request pour un suivi optimal de vos demandes de support.

Nous pratiquons un tarif dégressif débutant à 72,50 € / heure, suivant le volume d’heures consacré à votre entreprise.

Contactez nous pour une offre de contrat de maintenance informatique taillée à votre mesure et comptez parmi nos plus de 250 clients ultra satisfaits !

  • Une assistance sur mesure 24/24 7 /7
  • Sur site et à distance à des tarifs avantageux
  • Pas de solution = pas de facture
  • Volets préventifs, curatifs et évolutifs couverts

Intéressé par notre approche ? Discutons-en.

9 + 12 =