Optimisez votre support informatique à Liège avec Sysmedit ! Notre équipe de techniciens est prête à parcourir toute la Belgique pour vous proposer un accompagnement complet sur site ! Nous sommes également disponibles pour résoudre toutes sortes de problèmes informatiques à distance.
Le support informatique en entreprise est un service qui permet de bénéficier d’une assistance technique pour résoudre des problèmes de type informatique. En effet, qui n’a jamais eu de soucis de messagerie, d’internet ou d’accès à son serveur ? Chaque entreprise a besoin d’un suivi régulier de son parc informatique ! C’est pour cela que nous avons mis au point ce service.
Le service de support informatique peut être effectué à distance ou sur place
Notre équipe de techniciens se tient disponible pour prendre en charge diverses tâches tels que :
Nous nous adaptons entièrement à votre entreprise, que ce soit en termes de fréquence des prestations informatiques (hebdomadaires ou mensuelles) ou d’horaire choisi. Notre objectif principal est de résoudre tous vos problèmes informatiques dans les meilleurs délais. Nous voulons faire en sorte que votre matériel informatique soit une réelle valeur ajoutée dans votre quotidien, plutôt qu’un obstacle dû à une mauvaise gestion.
Nous sommes là pour vous aider à profiter pleinement de votre expérience informatique et vous apporter la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin.
Sysmedit met à votre disposition, un personnel IT de qualité, pour l’ensemble de votre support informatique. Nous avons mis des années à consolider et regrouper un grand nombre de compétences, qu’elles soient liées à votre gestion IT quotidienne (gestion de votre parc informatique, gestion serveur, installation et configuration de matériel informatique) ou encore liées à d’autres domaines informatiques (développement sur-mesure, création de site internet, Wifi site survey et mise en place d’un wifi professionel, VoIP).
À partir de
57,50 €/h
À partir de
67,50 €/h
À partir de
55,00 €/h
Mettez à votre disposition de votre entreprise et de vos collaborateurs un ensemble de compétences informatiques adaptés. Un seul et même prestataire informatique s’occupe de l’ensemble de votre support informatique.
Vous avez peut-être un informaticien interne. Que se passe-t-il quand il part en vacances, quand il est malade ou s’il décide de vous quitter ? Sysmedit s’engage à reprendre son travail par son suivi régulier et professionnel.
Vous avez un projet informatique à implémenter, des demandes informatiques jamais résolues. Externaliser ses demandes et gagnez en rapidité, en efficacité par une planification de qualité. Prêt pour externaliser votre support IT ?
Sysmedit est votre Single Point of Contact pour l’ensemble des tâches issues de la gestion de votre parc informatique de type “On-premise” ou dans le “Cloud”. Un service All-inclusive 24h/24 et 7j/7, assorti de prestations sur site ou à distance.
Nos spécialistes DELL et notre Data Center de Villers-le-Bouillet (WDC) vous aident à transformer votre façon de travailler et de faire vivre votre entreprise au rythme effréné du marché. Nous adaptons en permanence votre infrastructure Cloud suivant vos besoins.
Une étude de WiFi sur mesure (Wifi Survey), un réseau WiFi avec enfin une couverture de qualité partout,… Sysmedit, vous propose une gamme de produits et de services, de qualité professionnelle, pour interconnecter vos utilisateurs de façon optimale dans l’espace.
Société mère
Sysmedit Belgique
Fililale
Sysmedit Luxembourg
Siège d'exploitation
Bruxelles
© Sysmedit SPRL 2023