Un support informatique à Liège avec votre partenaire professionnel de confiance : Sysmedit ! Notre équipe de techniciens IT est prête à parcourir toute la Belgique pour vous proposer un accompagnement complet sur site ! Nous sommes également disponibles pour résoudre toutes sortes de problèmes informatiques à distance.
Le support informatique en entreprise est un service qui permet de bénéficier d’une assistance technique pour résoudre des problèmes de type informatique. En effet, qui n’a jamais eu de soucis de messagerie, d’internet ou d’accès à son serveur ? Chaque entreprise a besoin d’un suivi régulier de son parc informatique ! C’est pour cela que nous avons mis au point ce service.
Le service de support informatique peut être effectué à distance ou sur place
Notre équipe de techniciens se tient disponible pour prendre en charge diverses tâches tels que :
Nous nous adaptons entièrement à votre entreprise, que ce soit en termes de fréquence des prestations informatiques (hebdomadaires ou mensuelles) ou d’horaire choisi. Notre objectif principal est de résoudre tous vos problèmes informatiques dans les meilleurs délais. Nous voulons faire en sorte que votre matériel informatique soit une réelle valeur ajoutée dans votre quotidien, plutôt qu’un obstacle dû à une mauvaise gestion.
Nous sommes là pour vous aider à profiter pleinement de votre expérience informatique et vous apporter la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin.
Sysmedit vous propose une gamme complète de services informatiques pour résoudre vos problèmes et optimiser vos systèmes, que vous soyez une petite ou une grande entreprise. Vous pouvez faire confiance à notre équipe d’experts qualifiés et bénéficiez d’une assistance personnalisée et efficace.
Lorsque vous rencontrez un problème informatique nécessitant une intervention directe, notre équipe se rend sur place pour diagnostiquer et résoudre votre soucis le plus rapidement possible.
Pour une gestion efficace des demandes d’assistance, nous utilisons un système de ticketing IT. En soumettant une demande, un ticket est généré. Cela nous permet de suivre et de traiter vos demandes de manière organisée et transparente.
Pour des problèmes qui peuvent être résolus à distance, nous utilisons la plateforme ISL Online, qui nous permet de prendre contrôle de votre ordinateur de manière sécurisée.
Mettez à votre disposition de votre entreprise et de vos collaborateurs un ensemble de compétences informatiques adaptés. Un seul et même prestataire informatique s’occupe de l’ensemble de votre support informatique.
Vous avez peut-être un informaticien interne. Que se passe-t-il quand il part en vacances, quand il est malade ou s’il décide de vous quitter ? Sysmedit s’engage à reprendre son travail par son suivi régulier et professionnel.
Vous avez un projet informatique à implémenter, des demandes informatiques jamais résolues. Externaliser ses demandes et gagnez en rapidité, en efficacité par une planification de qualité. Prêt pour externaliser votre support IT ?
Sysmedit met à votre disposition, un personnel IT de qualité, pour l’ensemble de votre support informatique à Liège. Nous avons mis des années à consolider et regrouper un grand nombre de compétences, qu’elles soient liées à votre gestion IT quotidienne (gestion de votre parc informatique, gestion serveur, installation et configuration de matériel informatique) ou encore liées à d’autres domaines informatiques (développement sur-mesure, création de site internet, Audit WiFi et l’installation d’un wifi professionel, VoIP).
À partir de
57,50 €/h
À partir de
67,50 €/h
À partir de
55,00 €/h
Société mère
Sysmedit Belgique
Fililale
Sysmedit Luxembourg
Siège d'exploitation
Bruxelles
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