Support informatique pour votre entreprise à Liège - Sysmedit

Sysmedit met à votre disposition un support informatique complet, à distance ou sur site, grâce à une équipe professionnelle et disponible dans toute la Province de Liège !

Qu'est ce que le support informatique (support IT) en entreprise ?

Qui n’a jamais eu de soucis de messagerie, d’internet ou d’accès à son serveur ? Chaque entreprise a besoin d’un suivi régulier de son parc informatique. C’est pour cela que nous avons mis au point ce service. Le service de support informatique consiste à faire appel à une équipe de techniciens, qu’elle soit en interne ou non, et résoudre des problèmes de types informatiques. Elle peut être effectué à distance ou sur place, dans vos locaux.
Que ce soit pour gérer l’une de ses tâches (mais encore bien d’autres) :
Support informatique Liège

Nous nous adaptons complètement à votre business, que ce soit par le nombre de prestations informatiques (hebdomadaires ou mensuelles), et à l’horaire décidé. Notre seul objectif, répondre à l’ensemble de vos problèmes informatiques et cela dans les meilleurs délais. Votre matériel informatique doit rester un véritable plus dans votre quotidien et non un frein par une mauvaise gestion.

3 formules/tarifs pour votre support informatique (support IT)

Sysmedit met à votre disposition, un personnel IT de qualité, pour l’ensemble de votre support informatique. Nous avons mis des années à consolider et regrouper un grand nombre de compétences, qu’elles soient liées à votre gestion IT quotidienne (gestion de votre parc informatique, gestion serveur, installation et configuration de matériel informatique) ou encore liées à d’autres domaines informatiques (développement sur-mesure, création de site internet, Wifi site survey et mise en place d’un wifi professionel, VoIP).

Support informatique à distance

Prestation à distance
à la demande

À partir de

57,50 €/h

Support informatique sur demande

Prestation sur site
à la demande

À partir de

67,50 €/h

Administration système

Contrats de maintenance informatique sur mesure

À partir de

55,00 €/h

Pourquoi externaliser son support informatique (ou support IT) ?

Une équipe de techniciens à votre entière disposition

Mettez à votre disposition de votre entreprise et de vos collaborateurs un ensemble de compétences informatiques adaptés. Un seul et même prestataire informatique s’occupe de l’ensemble de votre support informatique.

Un backup de
compétence externalisé

Vous avez peut-être un informaticien interne. Que se passe-t-il quand il part en vacances, quand il est malade ou s’il décide de vous quitter ? Sysmedit s’engage à reprendre son travail par son suivi régulier et professionnel.

La réactivité par un simple mail ou appel téléphonique

Vous avez un projet informatique à implémenter, des demandes informatiques jamais résolues. Externaliser ses demandes et gagnez en rapidité, en efficacité par une planification de qualité. Prêt pour externaliser votre support IT ?

Intéressé ? Contactez nous !

Par téléphone

Via notre formulaire

Les 3 piliers de notre entreprise informatique

Infrastructure informatique

Infrastructure informatique

Sysmedit est votre Single Point of Contact pour l’ensemble des tâches issues de la gestion de votre parc informatique de type “On-premise” ou dans le “Cloud”. Un service All-inclusive 24h/24 et 7j/7, assorti de prestations sur site ou à distance.

Infrastructure Cloud

DataCenter

Nos spécialistes DELL et notre Data Center de Villers-le-Bouillet (WDC) vous aident à transformer votre façon de travailler et de faire vivre votre entreprise au rythme effréné du marché. Nous adaptons en permanence votre infrastructure Cloud suivant vos besoins.

WiFi, VoIP et caméras IP

WiFi, VoIP et caméras IP

Une étude de WiFi sur mesure (Wifi Survey), un réseau WiFi avec enfin une couverture de qualité partout,… Sysmedit, vous propose une gamme de produits et de services, de qualité professionnelle, pour interconnecter vos utilisateurs de façon optimale dans l’espace.