Dépannage informatique à distance via ISL Online
Sysmedit a toujours mis un point d’honneur sur l’assistance technique de ses clients. Bénéficiez d’un service de dépannage informatique à distance !

Comment cela se passe-t-il ?

Téléchargez ISL Online
Pour commencer, vous devez télécharger et installer le logiciel ISL Online sur votre ordinateur. Il vous suffit de vous rendre sur notre site web et de suivre les instructions pour le téléchargement et l’installation de l’application. ISL Online est compatible avec les principaux systèmes d’exploitation tels que Windows, macOS et Linux.

Contactez l'un de nos techniciens IT
Une fois ISL Online installé sur votre ordinateur, vous pouvez prendre contact avec l’un de nos techniciens qualifiés. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par e-mail pour planifier une session de dépannage à distance. Vous nous fournirez un code d’accès unique et sécurisé qui nous permettra de nous connecter à votre ordinateur.

Nous résolvons votre problème
Une fois que vous nous avez donné l’accès à votre ordinateur via ISL Online, notre technicien prendra le contrôle à distance de votre système. Vous pourrez observer toutes les actions effectuées sur votre écran pendant la session. Notre technicien diagnostiquera et résoudra le problème, que ce soit une erreur logicielle, une configuration incorrecte ou tout autre dysfonctionnement. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour vous expliquer les étapes effectuées et répondre à toutes vos questions.