Assistance

Besoin d’une assistance par un de nos spécialistes ? Nous sommes disponible aux heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

Afin d’avoir une assistance de qualité, lancez une session Teamviewer® via le lien ci-dessous et nous nous chargeons du reste.

Nous vous aidons avec une assistance par TeamViewer ou que vous soyez en Belgique

En effet, Sysmedit a toujours mis un point d’honneur sur l’assistance de ses clients. Bénéficier d’un service informatique entier (ux designer, développeur web, administrateur système, spécialiste réseau) avec un simple appel téléphonique.

Comment cela se passe-t-il ? Premièrement par une prise de contrôle de votre ordinateur à distance pour un service de qualité. Deuxièmement avec une discussion en direct par téléphone. Et enfin par la résolution de votre problème.

Nous pouvons vous aider, par une assistance personnalisée sur des problèmes de différents niveaux :

N’oubliez pas qu’un monitoring régulier de votre infrastructure (réseau, ordinateur, serveur, matériel …) est primordial et permet une meilleure assistance. Nous offrons aux sociétés, un service à la carte qui permet une prestation de qualité. Par une approche préventive, curative et évolutive, nous pouvons détecter et éviter de nombreux problèmes en amont. Cela vous permet de rester focus sur votre business. 

Contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer et de trouver la solution qui vous convient !