Gestion des incidents, support informatique quotidien au travers d’une plateforme de ticketing personnalisée

Chez Sysmedit, pas de support sans ticket. C’est la base.

Afin de vous garantir un support informatique sur mesure de qualité, nous répertorions toutes vos demandes de support dans une plateforme conviviale de ticketing IT.

Vous êtes client chez Sysmedit et vous avez besoin de support informatique ? Rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer un courriel à itsupport@sysmedit.be

Le système de ticketing vous reconnaît comme client de Sysmedit, ouvre un ticket automatique et vous renvoie une confirmation écrite avec un numéro unique personnalisé. Cela assure une trace et un suivi de qualité à votre entreprise sur les problèmes remontés.

En cas d’urgence, vous pouvez appuyer l’ouverture du ticket par un coup de téléphone à notre centrale au +32 4 250 00 42.

Cette façon de travailler vous garantit une visibilité et un contrôle sur le volume de prestations effectuées par Sysmedit. Aussi, pas d’oubli, tout est traçable.

Prenez contact avec nous, notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

 

 

Mettre en place un système de ticket IT pour le compte de mon entreprise

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