
Service de ticketing
Service de ticketing pour votre support informatique
Notre service de ticketing IT vous garanti un support informatique de qualité et sur mesure, nous répertorions toutes vos demandes de support informatique dans une plateforme conviviale et personnalisée.
Pourquoi utiliser un service de ticketing IT ?
Pas de ticket ? Pas de support, c’est la base !
Vous êtes client chez Sysmedit et vous avez besoin d’un support informatique ? Rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer un courriel à itsupport@sysmedit.be.
Le système de ticketing vous reconnaît comme client de notre entreprise d’informatique, ouvre un ticket automatiquement et vous renvoie une confirmation écrite avec un numéro unique personnalisé. Cela assure une trace et un suivi de qualité sur les problèmes remontés.
Cette façon de travailler vous garantit également une visibilité et un contrôle sur le volume de prestations effectuées par Sysmedit. Aussi, pas d’oubli, tout est traçable.
N’hésitez pas, essayer notre solution de suivi de vos incidents informatiques vous permettra une meilleure gestion de incidents. Vous êtes à un clic !