Gestion d’infrastructure informatique de type “On-Premise”

La gestion d’infrastructure informatique de type On-Premise (ou sur site), le coeur de métier de Sysmedit depuis plus de 20 ans !

La maintenance des parcs informatiques permet à Sysmedit d’être et de rester votre Single Point of Contact pour l’ensemble des tâches issues à ce domaine.  Cœur de l’activité de Sysmedit depuis sa fondation en 2003, la maintenance informatique au sens large du terme est notre domaine de compétence par excellence.

Afin de cerner au mieux les besoins de votre entreprise, nous passons par deux étapes préliminaires essentielles.

L'audit de votre parc informatique

  • mise en lumière des forces et faiblesses de l’existant (matériel et logiciel)
  • simulation du schéma de fonctionnement optimal
  • conclusions, remise d’offre détaillée avec priorisation des points d’attention

Remise à niveau

Maintenance

Intéressé par notre approche ?
Discutons de votre infrastructure informatique ensemble.

Nos intérêts sont clairs, vous déchargez entièrement de la gestion de votre/vos parcs informatiques à un partenaire spécialisé unique. Cela vous permet de vous recentrer sur votre activité afin de ne plus perdre de temps inutilement.

Dans la pratique, nous déterminons ensemble le but et la fréquence de nos interventions sur site ou à distance. Chaque intervention fait l’objet d’un rapport détaillé. Vous accédez systématiquement à notre système de ticketing “IT Request” pour un suivi optimal de vos demandes de support.

Nous pratiquons un tarif dégressif débutant à 55,00 € htva /heure, suivant le volume d’heures consacré à votre entreprise et la gestion de votre parc informatique. Nous cherchons constamment à coller à l’évolution et à la réalité économique de votre entreprise.

Contactez nous pour une offre de maintenance de votre/vos parcs informatiques taillée à votre mesure et comptez parmi nos plus de 250 clients !

  • Une assistance sur mesure 24h/24 > 7j/7 > toute l'année !
  • Sur site et à distance à des tarifs avantageux
  • Pas de solution = pas de facture
  • Volets préventifs, curatifs et évolutifs couverts pour un service de qualité, disponible et humain.