Développement informatique

L’autre pilier de Sysmedit: le développement d’applications sur mesure

Applications orientées web, optimisé pour appareil mobiles (Apple et Android), applications multi-tiers, ERP, Sysmedit conçoit de A à Z ses propres application. Notre solide expérience nous permet de vous proposer un développement de qualité dans un respect total des procédures et des délais impartis.

Notre approche est toujours hyper personnalisée en fonction de votre projet. Nous développons par méthode AGILE/SCRUM, par itération. Vous aurez avec Sysmedit, l’assurance d’une vision et d’un contrôle parfait de toute la chaîne de production de vos projets.

Nos nombreux clients pourront l’attester, notre méthodologie de travail privilégie toujours méthode et processus éprouvés.

Notre méthodologie de travail

Habituellement, la mise en oeuvre d’un développement informatique repose sur trois phases successives:

  1. Tout d’abord, nous établissons l’étude du domaine
  2. Ensuite, nous identifions clairement les besoins exprimés
  3. Enfin, nous élaborons un plan d’action très précis (cahier des charges agile, offre, et rétro planning)
  4. Seulement à partir de ce moment là, le développement par itération commence et le projet vous est présenté à la fin de chaque module

En effet, il n’y rien de plus contraignant et frustrant que d’allouer une budget et d’avoir un résultat qui ne correspond pas à vos attentes. C’est pourquoi, notre approche vous permet d’avoir régulièrement et rapidement une présentation du projet. Vous avez ainsi la possibilité de réaligner le tir en cours de route. De cette façon un projet délivré est un projet qui correspond à votre business.

Cette méthode nous a permis de mener à bien tous les projets informatiques de la phase de réflexion à l’étape de mise en production et ce, dans des domaines extrêmement variés comme le développement de :

  • Site web eCommerce
  • Site web vitrine
  • Application mobiles
  • Accompagnement SEO/ SEA
  • Maintenance sur mesure

 

 

Parlez-nous de votre projet de développement informatique

12 + 15 =