Infrastructure informatique

“Outsourcez” la gestion de votre infrastructure informatique en totale confiance.

La maintenance des infrastructures informatiques (gestion de parcs informatiques de type On Premise ou dans le Cloud), est l’une des deux grandes spécialités de Sysmedit. Etre votre seul point de contact  (Single Point of Contact) pour l’ensemble des tâches issues de ce domaine.  Cœur de l’activité de Sysmedit depuis sa fondation en 2003, la maintenance d’infrastructures informatiques au sens large du terme est notre domaine de compétence par excellence.

Nous vous assurons l’apport des services informatiques suivants avec sérieux et professionnalisme:

– Dépannage informatique sur site ou à distance
– Réparations informatiques en tout genre dans des délais très rapides
– Gestion des extensions de garanties en interne
– Service Level Agreement à la carte
– Gestion de parcs informatiques de type “On Premise”
– Gestion d’infrastructures informatiques décentralisée de type “Cloud”
– Contrats de maintenance informatique sur mesure
– Gestion des incidents, support informatique quotidien au travers d’une plateforme de ticketing personnalisée
– Migration d’anciens systèmes informatiques
– Remise à niveau informatique 

Afin de cerner au mieux les besoins de votre entreprise, nous passons généralement par deux étapes préliminaires essentielles:

  1. l’audit de votre/vos parcs informatiques :
    • mise en lumière des forces et faiblesses de l’existant
    • simulation du schéma de fonctionnement optimal
    • conclusions, remise d’offre détaillée avec priorisation des points d’attention
  2. sa remise à niveau
  3. la mission de maintenance continue pour pérenniser le bon fonctionnement des solutions mises en place (couverture des volets préventifs, curatifs et évolutifs)

Vos intérêts sont clairs, vous déchargez entièrement la gestion de votre infrastructure informatique à un partenaire spécialisé unique. Cela vous permet de vous recentrer sur votre activité afin de ne plus perdre de temps inutilement.

Dans la pratique, nous déterminons ensemble le but et la fréquence de nos interventions sur site ou à distance. Chaque intervention fait l’objet d’un rapport détaillé. Vous accédez systématiquement à notre système de ticketing IT Request pour un suivi optimal de vos demandes de support.

Nous pratiquons un tarif dégressif débutant à 82,50 € / heure, suivant le volume d’heures consacré à votre entreprise et la gestion de votre infrastructure informatique. Nous cherchons constamment à coller à l’évolution de votre entreprise.

Contactez nous pour une offre de maintenance de votre infrastructure informatique taillée à votre mesure et comptez parmi nos plus de 250 clients ultra satisfaits !

  • Une assistance sur mesure 24h/24 7j/7 – 365j/365
  • Sur site et à distance à des tarifs avantageux
  • Pas de solution = pas de facture
  • Volets préventifs, curatifs et évolutifs couverts pour un service de qualité.

Intéressé par notre approche ? Discutons de votre infrastructure informatique ensemble.

14 + 3 =