Gestion des extensions de garanties en interne

La gestion des retours de matériel informatique vous prends du temps ? 

Gérer le matériel informatique en entreprise (l’extension de garanties) n’est pas une mince affaire. Cela peut vite prendre beaucoup de temps à une ressource interne. Cette tâche chronophage, nous la gérons pour vous.

Avec nos fournisseurs privilégiés, plus besoin de vous tracasser. En cas de panne il vous suffit de prendre contact avec nous et Sysmedit prendra en charge la totalité de dossier de garantie.

Exemple:

Madame Dupont a son ordinateur qui ne démarre plus:

  1. Elle appelle le +32 4 250 00 42 et appuie son coup de fil par l’ouverture d’un ticket à l’adresse itsupport@sysmedit.be
  2. Un technicien prépare une nouvelle machine et intervient en urgence sur site pour procéder à son installation
  3. Sysmedit reprend le matériel défectueux et le fait réparer en garantie (si la machine est toujours couverte)
  4. Une fois la machine réparée, le technicien retourne chez Madame Dupont, replace l’ordinateur réparé et récupère la machine de prêt.

CQFD.

N’hésitez pas à contacter l’entreprise, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.

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