Fournisseur de fibre optique à Liège

” Passez à la vitesse supérieure “ pour votre entreprise et relevez dignement les défis informatiques d’aujourd’hui et de demain.

Des performances et une vitesse hors du commun. Pratiquement instantanément et sans coupure profitez de toute la puissance de la lumière pour vos applications à distance (RDP) et la VDI.

Insensible aux perturbations électriques, la lumière transportée sur la fibre optique permet des liaisons sur des kilomètres de distance sans atténuation du signal contrairement à l’ADSL et au câble coax.

Sysmedit vous fournit la fibre optique à Liège mais aussi partout ailleurs en Belgique et à l’étranger sans passer par Proximus qui propose la plupart du temps de solution de fibre optique partagée (GPON) qui ne permet pas de garantir des débits élevés et constants puisque, comme son nom l’indique, vous la partagez avec vos voisins.

Ici, nos solutions sont toujours basées sur de la fibre optique dédiée. C’est à dire que la fibre est soufflée de chez nous jusqu’à votre bâtiment.
Nous utilisons plusieurs techniques pour souffler la fibre jusque chez vous. L’une d’entre elles consiste à utiliser le réseau gazier en sous-sol. 

La fibre optique dédiée pour votre entreprise à Liège (...et partout ailleurs)

  • Dans le choix du débit le mieux adapté à vos besoins: 20,50 ou 100 Mbps et jusqu’à 1 Gbps à 10 Gbps
  • Trafic symétrique garanti !
  • Evolutive à tout moment (scalable)
  • Tarifs dégressifs en fonction du volume / années sous contrat
  • Très haut niveau de disponibilité: 99,85%
  • MTTR < 12h

Je suis décidé, comment mon raccordement à la fibre optique dédiée va t-il se dérouler en pratique ?

Voici les 6 étapes par lesquelles Sysmedit passera pour raccorder votre entreprise à son réseau de fibre optique dédiée.

SETUP: 

1.

Réception de votre demande

2.

Faisabilité. Etude de proximité

3.

Offre et validation > Site survey

4.

Obtention du permis et travaux

5.

Raccordement infrastructure du client

6.

Raccordement gestionnaire du réseau

Qu’en est-il du coût ?

Notre système de tarification est ultra claire. Pas de coûts cachés, pas de d’additional fee: un prix fixe par mois et une durée.

Les frais d’installation (setup décrit plus haut) sont définis sur demande (à partir de 1500 euros HTVA). Ces frais comprennent le soufflage de la fibre (pose du câble dans le domaine public), et les 10 premiers mètres de câble dans votre domaine privé  dans un chemin de câble existant. Le mètre de câble supplémentaire est facturé à 10€ HTVA.

Lorsque la pose sur terrain privé doit être réalisée, ces frais incluent, au surplus, la pose d’une gaine sur terrain meuble et sur une distance maximal de 20 mètres. Le mètre de gaine supplémentaire est facturé à 50€ HTVA.

 

Choisissez votre formule !

Intérressé par notre offre ?

Contactez-nous par téléphone au +32 4 250 00 42 dans les heures ouvrables ou à tout moment par courriel à fibre.presales@sysmedit.be

Vous pouvez également compléter notre formulaire de contact en cliquant sur le bouton suivant. Nous vous répondrons dans l’immédiat.

Formulaire de contact